Lycée de la Vallée de Chevreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée de la Vallée de Chevreuse

Forum du Lycée de le Vallée de Chevreuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Informations sur le bal

Aller en bas 
+11
AC/DC
Samantha
ChA
louis
Vincent
girl0594
Tite Elfe
Someone
Yuravin
Mini Zun
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptySam 13 Oct - 3:27

Organisation d'un "bal de promo 2008" pour les élèves du Lycée de la Vallée de Chevreuse.

Date envisagée : 15 mars 2008

Lieu : Salle Supélec

Diverses animations seront intégrées à la soirée : Election du couple de l'année, Tombola, Miss et Mister lycée...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyVen 19 Oct - 11:58

Nous recherchons des idées déco pour la salle de supélec ainsi que des volontaires pour s'en occuper.

Vous pouvez poster vos suggestions sur le forum et vous faire connaitre en tant que volontaires au bureau (du bas) des surveillants.

Pour que cet évènement soit le votre et celui de tous les élèves, tout aide sera la bien venue alors à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Mini Zun

Mini Zun


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMar 23 Oct - 19:25

c'est ouvert aussi pour les anciens le bal ?

C'est pas juste de mettre en place des truc marrant pile quand je le quitte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuravin




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMar 23 Oct - 20:49

Salut Mini Zun,

Apparemment, j'ai peur que la réponse à ta question soit non...
On pourra toujours essayer de s'incruster Wink
J'aurais peut-être dû faire exprès de foirer mon bac mais j'aurais l'air malin Cool

oué non mais c'est vrai, il faudrait organiser un truc avec nous, les anciens !!!

a++
Yuravin, TS2 promo 2006/2007


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Someone




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMer 24 Oct - 21:08

Je crois que malheureusement pour toi Mini Zun, Yuravin est dans le vrai.

Sinon y a-t-il déja des animations de prévus avant que l'on en propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyJeu 25 Oct - 1:16

Salut Mini Zun,

J'ai le regret de t'annoncer que le bal sera ouvert uniquement aux élèves de la promo 2007-2008.

Salut Yuravin,

Je ne pense pas que tu puisses t'incruster au bal car d'une part les places seront nominative et uniquement vendus aux élèves du lycée, et d'autre part il y aura un service de sécurité et crois moi il plaisante pas lol!
Ton idée été pas mal mais bon elle risque d'être compromise.

Par contre je vous invite tout deux au forum des anciens.
Pour plus d'infos allez voir la rubrique "Forum des anciens".
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyJeu 25 Oct - 1:54

Salut Someone,

Il y a déjà des animations qui sont proposées lis le premier post mais tu peux en proposer d'autres il n'y a aucun problème. Toutes les idées sont bonnes à prendre d'autant plus que c'est votre bal alors n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Someone




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyJeu 25 Oct - 23:28

Ok ok bah je vais voir et puis y réfléchir.
On devrait mettre des affiches plus colorés dans le lycée parce que je ne crois pas qu'elles se voient beaucoup. (celles du forum des 20ans)
Perso j'ai connu le forum grâce à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyVen 26 Oct - 1:47

Salut Someone,

Je prend note de ta remarque sur le fait que les affiches sur le forum des 20 ans et de la fête du lycée ne se voient pas assez.

Je vais en placarder partout partout même dans les toilettes lol!

ps : Le bouche à oreilles est un truc qui marche bien alors n'hésitez pas à parler du forum à vos camarades.

Je compte sur vous, sa serais bien qu'il y ait un maximum d'élèves pour dialoguer, échanger et confronter des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Tite Elfe

Tite Elfe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyLun 5 Nov - 13:56

Coucou tout le monde.
Un petit message pour dire avant tout que je suis vraiment contente qu'un bal ait lieu cette année ,j'attendait ça depuis longtemps en tant que fille Very Happy . J ai eu de la chance de refaire ma première en fin de compte ^^ .

J'aimerai juste savoir si il y a déjà un thème de la salle de bal , ce serait sympa pour la décoration .

Merci à celui ou celle qui a eu cette brillante idée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMer 7 Nov - 15:51

Salut Tite Elfe,

Pour la décoration de la salle il n'y a rien de prévu pour le moment par contre je suis ouvert à toutes propositions de déco que je soumettrais ensuite aux organisateurs du bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
girl0594

girl0594


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : st remy les chevreuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMer 14 Nov - 17:49

Ba pour la decoration il serait peut-être interessant de fixer un "Thème" de depart au bal pour en decliner d'une part les tenues, ainsi que les decors et pourquoi pas la musique (mais un peu de tout c'est toujours mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyJeu 15 Nov - 19:11

Salut girl0594,

Pour la déco j'ai du nouveau, l'idée n'est pas fixée mais cela serait plutôt sur le thème de Hollywood avec des palmiers déco, des étoiles aux sol à la hollywood bld...
Informations sur le bal Images11Informations sur le bal Hollyw12Informations sur le bal Imagep11

En ce qui concerne la musique le DJ passera effectivement un peu de tout pour satisfaire tout le monde.
La tenue attendue serait (dans la mesure du possible) celle d'une soirée BCBG donc pour les filles robe de soirée et pour les garçons costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Vincent




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyVen 16 Nov - 21:54

Euh juste ,tout le monde peut y aller ou y'a des places max ?
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptySam 17 Nov - 13:29

moi je sais qui pourra y avoir que 800 personnes.
Moi aussi je trouve sa trop cool de faire un bal jsuis en 2nde et pour l'instant jle trouve trop bien se petit lycée..
Sinon c'est vrai qu'une soirée à thème serait cool mais est ce qu'on devrat être en costard????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptySam 17 Nov - 18:56

Salut louis,

En effet, il y aura bien 800 places disponibles pour le bal.

En ce qui concerne le thème et le costard lis les posts précédent tu trouveras les réponses à tes Question


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
louis




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptySam 17 Nov - 19:18

effectivement j'avais mal lu
merci
Revenir en haut Aller en bas
ChA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyDim 16 Déc - 15:53

il y a pas mal de rumeurs sur qui poura ou ne poura pas aller au bal des 20ans! il parait que les secondes ne pouront pas y aller, d'autres disent que les secondes ne pouront y aller que sils sont invités par des premieres ou des terminals! je suis en seconde et ce serait horrible de pas pouvoir y aller juste car je suis en seconde. svp repondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Zun

Mini Zun


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMar 18 Déc - 22:10

Bin te plaind pas, tu pourras toujours y aller l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dampierre
Date d'inscription : 31/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptySam 5 Jan - 0:03

les secondes viennent aussi, c'était juste une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://catlikeforyou.skyblog.com
AC/DC

AC/DC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyJeu 10 Jan - 0:36

Bonjour Bonjour tous le monde. Tout d'abord je tiens a féliciter celui, celle ou ceux qui ont l'idée du ball. Hélas je ne peux pas me rendre a la réunion du 10 Janvier j'ai un rendez vous important pour mon TPE. Mais je souhaiterai savoir à partir de quand seront vendu les billets SVP (pour être sur d'en avoir).
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMar 15 Jan - 21:36

Je suis allé à la réunion et les places seront mise en ventes ds la semaine du 18 février et il y aura 750 places
Revenir en haut Aller en bas
peps'

peps'


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Les moliéres
Date d'inscription : 28/01/2008

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyLun 28 Jan - 21:33

le dj du bal est-il déja choisi ou on peut proposer des amies a nous qui mixe trés bien, et on déja mixé dans des grandes boites comme le duplex, et le mix en before ?

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-fatale91.skyblog.com
louis




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyMar 29 Jan - 11:45

bah il y a déjà un DJ choisi mais si tes potes veulent faire la programmation musicale il faut qu'il aille voir M. Bailly
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dampierre
Date d'inscription : 31/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyLun 4 Fév - 22:56

On vient d'avoir les convocations pour roi et reine dans notre classe... qu'est-ce qui est attendu comme présentation ? Plus c'est original ( jeu de scène...) mieu c'est ? ou au contraire, simple présentation.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catlikeforyou.skyblog.com
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Chevry
Date d'inscription : 22/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyVen 8 Fév - 17:55

et la séance photo c'est une blague ou c'est vrai ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://grovserv.no-ip.org
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dampierre
Date d'inscription : 31/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyVen 8 Fév - 22:33

si c'est vrai je pense que c'est pour faire une fiche candidat pour que les gens votent après... nan ?
Mais c'est genre... overflippant uhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://catlikeforyou.skyblog.com
simplegirl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Des bus de retour?   Informations sur le bal EmptyJeu 21 Fév - 20:17

bonjour à tous!
tout d'abord le projet du bal est super et merci à tous les organisateurs quel qu'ils soient!

J'ai une question que beaucoup de personnes se posent!
Il paraitrait qu'il y a des bus qui rameneraient les eleves à St Remy...d'autres disent St Remy, Massy et Gif! je voudrais savoir ce qu'il en est à propos de ces bus?
Y'en a-t-il vraiment? si oui à quel heure sont-ils? ou nous deposent-ils?

Merci de repondre! sunny
Revenir en haut Aller en bas
PoetiQ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: DeS phOT.O.S ?   Informations sur le bal EmptyDim 16 Mar - 16:34

SaluT à T.OuS !

Je me SuiS rendu au bal hier (TrOp T.Op Wink ) eT je vOudraiS SavOir Si Oui Ou nOn (eT quand Si c'eS.T Oui) deS phOtO.S SerOnT publiéeS ???

Merci à T.OuS leS OrganiSateurS du bal car c'éTaiT T.OuT SimplemenT eX.Tra ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dampierre
Date d'inscription : 31/10/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal EmptyDim 16 Mar - 19:44

Merci pour cette soirée ! C'était génial Very Happy

Et je me pose la même question pour les photos : un site pour y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catlikeforyou.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2007

Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Livre d'or   Informations sur le bal EmptyLun 17 Mar - 3:33

Je rappel qu'un livre d'or était à disposition des élèves lors du bal malheureusement celui-ci est resté vierge. Crying or Very sad

Il sera donc à disposition des élèves au bureau (du bas) des surveillants pour ceux qui souhaitent y laisser un petit mot.

Sinon vous pouvez en laisser en ligne sur ce forum dans la rubrique Livre d'or.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lvc2007.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Informations sur le bal Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le bal   Informations sur le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de la Vallée de Chevreuse :: 20 ans du lycée de la Vallée de Chevreuse :: *** Bal des 20ans ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser