Lycée de la Vallée de Chevreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée de la Vallée de Chevreuse

Forum du Lycée de le Vallée de Chevreuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+9
Samantha
yoyo
-=Julien=-
alex
Ploup
Kalagan
Guillaume
louis
archangeblue
13 participants
AuteurMessage
archangeblue

archangeblue


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Chevry
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMar 20 Nov - 23:35

Bonjour !

Bon pour commencer, je propose que tous les inscrits du forum se présentent, que l'on sache un peu qui est qui, ce que vous voulez faire à la fête ... tout ca !

Je vous laisse prendre l'initiative de faire chacun un post avec votre pseudo Wink

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/archangeblue
archangeblue

archangeblue


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Chevry
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Archangeblue   Présentation des membres du forum EmptyMar 20 Nov - 23:40

Voilà, je me présente ^^

Virginie Bègue, en Tes1 cette année, enfin, j'y étais, je passe au Cned pour des raisons personnelles.
Mais je compte bien rester active pour cette fete du lycée !

L'année derniere, j'ai monté le spectacle de jongle/acrobates/monocycles.
Oui, c'est moi la fille qui fait des bolas !

Pour cette année, je ne sais pas si on aura de quoi refaire un spectacle de jongle ... et oui, que ca soit dans les 1ere ou les 2nde, on a plus de jongleurs ..
Et avec seulement 4 personnes, je peux pas aller bien loin.
Enfin, on va voir pour s'incruster dans un numéro sinon !
Et oui, la fete du lycée sans jongleurs, on est plus au LVC alors ! Laughing

Sinon on a un projet avec Alice, qui est chanteuse d'opéra. Elle voudrait interprété quelquechose, et que je "l'accompagne" en faisant des mains de feu.
A voir si on s'en sort avec M. Bailly pour que ca soit accepté !

Voilà Wink

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/archangeblue
louis




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: louis alias loulou   Présentation des membres du forum EmptyMar 20 Nov - 23:45

bah moi je suis en 2nde et pour cette fête du lycée je fais de la musique (guitare). jvoudrais franchement avoir une bête de fête du lycée surtout qe c'est les 20 ans alors j'essaye de motivé un peu tout le monde...
voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Chevry
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Guillaume   Présentation des membres du forum EmptyMer 21 Nov - 1:01

Salut !

Bah moi c'est Guillaume (je sais j'ai beaucoup d'imaginatin pour les pseudos...) et je serais l'un de vos guitaristes à la fête du lycée (on s'moque pas hein !) et je jouerais aussi un petit rôle dans le spectacle de Roméo et Juliette.
Au niveau de la musique je m'occupe plus particulièrement du spectacle de Roméo et Juliette avec mon compère Alexis (et oui le grand dessinateur qui a fait le jolie dessin en haut à gauche :p).
Bon j'ai pas grand chose d'autre a dire pour le moment ^^
Virginie si tu veux qu'on essaye de voir des trucs au niveau de la musique pour ton spectacle (ou même des idées de mise en scène mais ça je penses pas que t'ai besoin de nous :p) t'hésite pas à nous prévenir Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Saint Rémy-Lès-Chevreuse
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMar 27 Nov - 23:38

Hello !
Vincent, promo 2003. TS5 avec audio en facultatif.
J'ai été Aladin dans la pièce avec Pierre Terpan en 2002, puis quelqu'un (je ne saurais me souvenir du nom du personnage) dans la pièce de 2003. Cette année-là, j'étais également chargé de comm' de la Junior donc j'ai fait plutôt pas mal beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=562264656
Ploup




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 28 Nov - 0:01

Yop !
Marion, promo 2004, TS4 Very Happy
Et euh voila, que rajouter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: alexandra   Présentation des membres du forum EmptyMer 28 Nov - 0:30

salut bah moi c alex TS3 de cette année et oui j entame ma 4eme année au lycée cette année je suis délégué élève au CVL et au CA dc je peux faire passer des messages si vous voulez et pui l année dernière j'ai participé au spectacle et cette année je pense que je ferai un petit quelque chose... voila
Revenir en haut Aller en bas
-=Julien=-




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 28 Nov - 1:55

Julien Camblain, promo 2003.

J'ai passé 4ans au LVC, oui: 2 premières S Crying or Very sad
J'ai participé dans la pièce de théatre de la fête du lycée en 2003. Je jouais le rôle d'un... d'une victime, d'un boulet, d'un impuissant avec les filles Very Happy au coté d'une Barbara. Très bonne expérience au coté de M. Bailly. Un CPE très compétent dans son travail au passage.

J'ai migré sur Montpellier juste après le bac. Je suis maintenant en 3ème année de Médecine à Montpeul, externe. C'est à dire tous les matins à l'hosto pour vous sauver la vie des gens (ou pas...). J'ai tenu le journal des carabins de Montpellier pendant 1an, président du Tutorat Médecine l'an dernier.

Vincent, je me rappelle de toi et de ton engagement pour la vie lycéenne.

Bon en fait, je viens ici histoire de voir si je retrouve quelques collègues de l'époque. afro
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Chevry
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 28 Nov - 22:39

Yoyo TS5 promo 2007 ^o), 4 ans de lycée (je l'aime tellement Very Happy ) et pourquoi pas une 5eme année ! et compte bien faire ecole d'info a montpellier justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grovserv.no-ip.org
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dampierre
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 28 Nov - 22:56

Samantha,
1S6
et pour l'instant rien d'autre à signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlikeforyou.skyblog.com
Tite Elfe

Tite Elfe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptySam 1 Déc - 22:12

Coucou
Je suis Laura , TS5 2007 (hé oui la mort) ,
4ème année au LVC , bonheur total. Cool
Et qinon quoi d'autre que cela , à par que
je suis contente qu'un forum se soit mis (enfin) en place
pour le lvc.

merci à celui qui a eu cette idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuravin




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 2 Déc - 22:47

Salut,

Yuravin, TS2 promo 2006/2007
Actuellement en prépa PTSI au lycée Gustave Eiffel à Cachan...
Bons souvenirs du lycée de Gif

a++
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC

AC/DC


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 2 Déc - 23:25

Bonjour Bonjour tous le monde
Alors je me nomme boris (ou bobo pour les intimes)
je suis en 1S2
L'année derniere j'ai participé à la fête du lycée j'ai joué de la guitare dans l'orchestre de la junior. Cette année je n'ai malheureusement pas le temps (la S + une activité personnelle trés prenante). Mais je souhaite quand même encourager les gens qui la font. Surtout pour les 20 ans il faut que ce soit grandiose.
voilà voilà bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mini Zun

Mini Zun


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMar 18 Déc - 22:20

Hans,
promot 2006/2007 TS6, et que 3 ans au lycée, et oui y'a des gens pas naze des fois Very Happy
maintenant à Montpellier, et yoyo t'as pas interet à foirer ton bac espace de feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de la Vallée de Chevreuse :: Fête du Lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser