Lycée de la Vallée de Chevreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée de la Vallée de Chevreuse

Forum du Lycée de le Vallée de Chevreuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance de la fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girl0594

girl0594


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : st remy les chevreuse
Date d'inscription : 14/11/2007

Ambiance de la fête Empty
MessageSujet: Ambiance de la fête   Ambiance de la fête EmptyMer 14 Nov - 17:38

Bonjour

Ayant participer à la fête du lycée de l'année dèrnière, j'ai remarqué un truc dont on a pas mal parlé pendant la fête et par la suite
c'est le changement d'ambiance d'une soirée à l'autre : le jeudi, avec moins de personnes,on avait eu pas mal de succès côté public, mais le vendredi c'est révélé en dessous des attentes esperées par la plupart des gens ayant participé à la fête confused :peu d'applaudissements et d'encouragements ce qui est dommage.

On peut lier sa à la durée de certain numero, et je laisse le soin au gerant de la fête du lycée de s'occuper de cela, mais je pense qu'on peut ameliorer du coté "public".
Donc une question doit se poser:

Comment faire en sorte que l'ambiance reste le long de la soirée ???

on peut penser à des transitions plus "interactives" commes des jeux avec le plublic, ou carrement à des chauffeurs de salles (un ou plusieurs).
c'est ce que j'ai trouvé, est-ce-que vous avez des idées la-dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222

222diablo222


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Ambiance de la fête Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la fête   Ambiance de la fête EmptySam 24 Nov - 21:37

Avec des pancartes "Laugh!!" et "Applause" Laughing

À mon avis le public c'est assez aléatoire: si y'a pas LE petit groupe qui fout l'ambiance dans le public c'est finit...
Faut pas chercher à faire l'ambiance artificiellement, on va pas forcer les gens à applaudir ou à rire... enfin personnellement je trouve pas ça normal mais bon après...

Mais sinon oui, c'était beaucoup trop long...

On peut en effet jouer au niveau des transitions où il faut pas que l'ambiance baisse. Par contre il faut pas caler des trucs lourdingues sinon ça risque d'empirer... après il faut y réfléchir effectivement.

C'est bien d'y penser, c'est vrai que l'ambiance du public a un poids sur la motivation des artistes. (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
 
Ambiance de la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de la Vallée de Chevreuse :: Fête du Lycée :: Points positifs et négatifs des fêtes précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser